samedi 8 décembre 2012

Mon Sang Pour Les Autres


ALES  21 DECEMBRE 2012
11h00 à 18h00
ESPACE ALES CAZOT


Depuis 1998, Mon Sang Pour les Autres s’affirme, année après année, comme une grande action nationale du Rotary.
Ce succès s’explique par le fait qu’elle repose sur la générosité désintéressée des milliers de donneurs ainsi que sur la qualité de l’accueil des centaines de bénévoles Rotariens.
"Je donne mon Sang, Je sauve des vies"
Une bonne opportunité d’appliquer concrètement la devise du Rotary « SERVIR d’ABORD ».


Pour mémoire, quelques informations clés :
-       1 million de malades soignés chaque année grâce au don de sang.
-       10 000 dons nécessaires chaque jour.
-       3 millions de dons en 2011.
-       Les hommes peuvent faire jusqu’à 6 dons de sang total par an, les femmes 4.
-       Se présenter avec sa carte d’identité si c’est un premier don et ne pas venir à jeun.



__________

Petit rappel sur l'action Mon sang pour les autres de 2011 :

19 et 20 Décembre 2011 au Pôle Culturel et Scientifique de Rochebelle. 
Présentés : 246 
Nouveaux : 42 
Ajournés Médical : 23 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire